Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maruecco!
3 juin 2014

Départ pour Tan-Tan

Hm ! Bon, j'ai trouvé que j'étais en train de m'enterrer sur Rabat et que ça ne me convenait pas du tout en réalité. (Moral à zéro, motivation à zéro, même si du coup du fait d'être seule, le travail avance très vite.) Pour être honnête je n'ai pas beaucoup aimé cette ville, très administrative et un peu morte, quoique très belle. Aussi, je pars ce matin pour un voyage de 1200 kilomètres, seule, pour aller assister au Moussem de Tan-Tan. Regardez moi ça, c'est de toute beauté non ? http://www.moussemdetantan.org/

 Voilà, je m'apprête juste à traverser le pays entier, direction le Sud ! Je pense que ça me fera du bien et que je pourrai rencontrer d'autres personnes. 

Je vous avoue que c'est la 1ère fois que je pars comme ça et que j'ai un peu peur, mais bon. Je crois être suffisamment OK avec mon organisation pour ne pas prendre de risques bêtes ou pour ne pas me retrouver seule sur une route quelque part. Ma première étape sur la route c'est : train jusqu'à Marrakech, puis correspondance, puis Essaouira. Oui j'aurais mieux fait de passer par Agadir en fait (plus de correspondances), mais je l'ai su après avoir pris mon ticket de train. Bref : détour par Essaouira, puis rejoindre Agadir d'une façon ou d'une autre. Puis viser Guelmim, puis Tan-Tan. Je vise une arrivée là-bas mercredi soir, inchallah. Je vous raconterai les étapes petit à petit, au fil de mes connexions internet ^^ 

J'aimerais bien trouver un moment pour visiter Guelmim aussi, peut-être en remontant après le Moussem ? 

Ne vous inquiétez pas, je serai très prudente ! Et je prendrai plein de photos. 

Je vous embrasse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité