Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maruecco!
14 mai 2014

Un article illustré

Bonjour ! 
J'ai pas fait des articles très illustrés les dernières fois, alors je vais me rattraper ce soir. D'abord, voici des photos de Bouznika, où j'ai été il y a 2 semaines. Je vous préviens ça risque d'être un peu cruel, parce que c'est l'option sable blanc / mer bleue / soleil. Et ouais. 

IMGP3396 (ya même moi en train de scribouiller un truc.) 

Plage Bouznika

Plage BouznikaVoilà donc ça c'était Bouznika !

 

Après, ou avant, il y a eu Al Jadida, donc. 

Al Jadida, vue des remparts

Al Jadida, port

Et ce soir, faisant fi de toutes les consignes de sécurité qu'on m'a données depuis 2 mois, j'ai été faire un tour dans la Médina de Rabat, oui, seule le soir (brulez moi sur l'instant ou je me flagelle.) Et bin c'était vachement chouette, photo à l'appui ! 

Rive de Salé, vue de Rabat

 

Souk dans la Médina

 

Après, je suis rentrée tranquillement à pied et deux gamins ont mollement essayé de me racketer avec un bout de verre. C'était un peu nul comme action, déjà parce que si on essaie d'agresser quelqu'un on présente pas une 'arme' paume ouverte, et on le fait pas non plus dans une rue éclairée avec du passage. Ah et un minuscule morceau de verre c'est juste à chier comme arme. Bref, le temps que je me dise qu'ils étaient un peu c*ns, deux vieux étaient arrivés et les avaient chassés. Je leur ai dit merci et j'ai continué ma route. 

Il paraît qu'on est pas marocain tant qu'on s'est pas fait agresser au moins une fois, alors peut-être que je suis devenue marocaine à présent ^^ Regardez plutôt comment les souks sont jolis ! 

Des bises à tous =) Merci pour vos visites ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Complètement :p
M
hahaha il va te falloir un suivi psy apres une agression aussi cruel ^^
Publicité
Archives
Publicité