Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maruecco!
11 mai 2014

Casablanca, Rabat, Marrakech, Temara et compagnie

Bien bougé ces deux dernières semaines, entre toutes les villes pré-citées : avec El Miaou, avec K, avec Many, avec des connaissances diverses et variées. Vu de jolies plages, baigné, erré dans les souks la nuit, retourné à l'auberge de jeunesse de Casa, fui l'isolement de Rabat, discuté avec le chef, repartie, revenue, regardé des universités à Sao Paulo, en Guyane et en Nouvelle-Calédonie (dans le doute), visité Agdal (quartier riche à Rabat), réfléchi sur la marche du monde, testé les stations essences frauduleuses, le KFC de Casa (beurk), mangé du couscous avec du lben (petit lait), assisté à séance de négociation à 200 Dh, vu des cafards rouges, des traces de bousier, des vols de cigogne, cuit par 35° à l'ombre/ 47° au soleil, acheté un nouveau sac à dos, négocié (partie numéro 1) pour partir dans le Sud, fini le CSS (plus ou moins), attaqué la rédaction de mon site, écouté ma mère dire que je peux jouer "la passerelle entre les peuples", complété nos encyclopédies de rchouma (= la honte), regardé les étoiles, bu du thé au gingembre, rencontré un hollandais, un canadien et de drôles de fréquentations casablancaises, visité Salé (sa plage, ses bidonvilles), travaillé, commencé la rédaction du rapport de stage et j'en oublie. 

 

Fatigue ? 

 

Je vous embrasse, je vous redonne des nouvelles ... plus tard. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité