Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maruecco!
23 avril 2014

Casa / Rabat

Visites du week-end : le Chellah de Rabat, ancienne cité phocéenne / romaine puis nécropole arabe. Site bien entretenu, très agréable, peu de touristes, pas de vendeurs à la sauvette. Reposant ! 

Chellah (extérieur)

Chellah (intérieur)

Cigognes du chellah

Intérieur nécropole

Puis à Casa, visite guidée de la Mosquée Hassan II. Les intérieurs sont imposants, très travaillés, la mosquée date de 20 ans environ. C'était à voir, mais en fouillant j'ai trouvé d'autres infos sur cette mosquée, moins réjouissantes. Je les garde pour moi et je vous fais partager les photos. 

Intérieur mosquée

Intérieur mosquée - côté océan

 

Bisoux ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité