Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maruecco!
17 mars 2014

Tour Hassan & Mausolée Mohammed V

Un petit article touristique quand même. Samedi, j'ai fait un bon tour dans Rabat. J'ai commencé par traverser les souks dans la Médina, puis je suis arrivée à côté de l'Océan et j'ai vu ceci : 

IMGP2645

 

un super phare ! 

Après je suis arrivée à la Kasbah des Ouyadas, très beau, très touristique. 

IMGP2637

IMGP2669

 

Une fois à l'extérieur, on avait vu sur la ville d'à côté, Salé, et sur les bâteaux de pêche. 

Tour Hassan

 

Ensuite, j'ai marché jusqu'à la Tour Hassan, un début de minaret du 12è siècle. Sa base était en pleine restauration. Voilà, et de l'autre côté du champ de colonnes, il y avait le mausolée du roi Mohammed V.

IMGP2686

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité